¤NOõBy£añD¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤NOõBy£añD¤

Le forum oficiel de la fafa ¤NOõBy£añD¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mamzelle vod la vrai =)

Aller en bas 
AuteurMessage
p0mp0um

p0mp0um


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2010

Mamzelle vod la vrai =) Empty
MessageSujet: Mamzelle vod la vrai =)   Mamzelle vod la vrai =) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:36

Irl


Prénom: Adelina (c'est jolie hein?!)
Age: 22 en decembre =)
Ville: Guernes (vous connaissez?? moi non =D) Laughing


In game


Speudo: °vodkadel°
Classe: Une jolie petit archère Twisted Evil
SP avec leur lvl et +: euh sp1 lvl 5 (vendu ma+6), Sp2 50+5, Sp3 20+0 et sp4 99+10
Vos Nosmats: Tufu normale +3 ataque +6 def après j'ai bob et ses potes qui font la fiesta 24/24 dans mon mp cheers geek afro
Tenu (arme costume chapo...): caipeRu r4+6 (en cour de up) arc de siege r6+7 marche de brise r5+4 et dague r7+4 En chapeau je les ai tous sauf la feuille qu'on se mettais sur la tete etant noob clown
Vos sp avec leur lvl et +: Hm un peut répétitif ce questionaire ^^ Arrow


Resistances



Feu: 80%
Obscure: 80%
Eau: 50%
Luminère: 50%


Quelques informations et questions


Quel est votre ancienne famille: noobyland *-* affraid et millenium²

Pourquoi l'avoir quitté: Ben yavait plus personne et je mennuyais alors voila j'ai voulu un peu xp profiter de mes instants co =/ Sleep

Comment vous nous avez connu: Thelma je te connais des pyj et sinon la fafa m'as été recommander par zephiraa (petit coucou à elle en passant ze taime *-*) geek

Connaissez- vous des membres de la famille: ui Casi tous =) Hein mon chamalow jte crache dessus Twisted Evil

Qu'allez nous; nous apporter à la famille: Hm de la bonne humeur *-* et des bisous ça compte?? I love you


Loisirs: dans le jeu ??? Ben c'est le jeu mon loisir quel question ^^" Suspect scratch

Dites vos loisirs en dehors du jeu?? Les dadas *bave* geek

VOila aalors je suis prise???Dite oui (ANdy dit moi oui chériiiie wouawouawoua) alien

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamzelle vod la vrai =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤NOõBy£añD¤ :: ¤Recrutement¤[On]-
Sauter vers: