¤NOõBy£añD¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤NOõBy£añD¤

Le forum oficiel de la fafa ¤NOõBy£añD¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bonjours voici ma candid

Aller en bas 
AuteurMessage
Snoopy93




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2012

Bonjours voici ma candid Empty
MessageSujet: Bonjours voici ma candid   Bonjours voici ma candid Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:39



Pseudo: ~¤SñOoPy¤~

Lvl: Je suis lvl 80

Classe: Je suis un archer

Réputation (Chiffre ou Rang): Ma reputation est le chef rouge

Vos sps: j'ai la sp1+9 lvl 58 sp2+9 lvl 48 sp3+9 lvl 58 sp4+9 lvl 99

Vos fées:

Vos Résistances (Sans Sp):

Équipements (Rare,Up & si rune possible):


Question :

-Depuis quand jouez vous sur Nostale? Depuis 2ans

-Quelles sont vos anciennes famille? Pourquoi vous les avez quittez? Mon ancienne fafa étit dark espoir je l'ai quitter car elle était kikoo lod !! Very Happy

-Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la famille? Je suis motivé donner le meilleur de moi même et a aider les autre !!

-Comment avez vous connu nôtre famille? Je l'ai connu en entandant parler de vous en bien (fayo)? Very Happy

-Pourquoi choisir nôtre famille? Car je vous aime bien (fayo)? Very Happy

-Postulez vous dans une autre famille que la nôtre? Non !

-Que pensez-vous du lod? Je pense que c'est pas mal mais il ya mieu et surtout a mon lvl !

-Que pensez-vous des raids? Lesquels préférez-vous et lesquels détéstez-vous? j'ador tout le raid que dire de plus?

-Vas-tu souvent à l'act4? Oui mais depuis une semain non car je devai up 80 Very Happy

-Que choisissez-vous entre le lod, l'acte4 et les raids? Je choisirais les raid=act4

-Quels sont les activités que vous préférez et détestez dans le jeu ? J'adore les ts fete l'act 4 l'arene mais je déteste rien fair !

-Connaissez-vous des membres de la famille ? Si oui, lesquels ? Non Sad

-Que penses-tu de la communauté Nostaléïenne à l'heure actuelle ? Je pense quelle a beaucoup évoluer en bien Smile

-Quel est vôtre caractère? Répondez franchement (on ne vous mangera pas ou peut-être que si). Je suis un bon joueur mais quand il y'a quelque chose qui ne vas pas je le dit CASH! clown

-Penses-tu être un joueur plutôt solitaire ou bien assez extraverti ? Un joueur extraextravesti hey hey! alt+e

-T'énerves-tu facilement? Non il faut vraiment que sa soit grave !

-Que pensez- vous de votre candidature? Je pense qu'elle est pas mals mais avec beaucoup de fautes d'ortographe

-un minimum de participation sera exigé (raid que ce soit un poule ou tout autre raid)

.:IRL:.





Votre Prénom: Samy

Votre Âge: 15ans

Votre Sexe: homme

Vos Horaires de jeu: presque tout les jours .

Actif ? Oui

Avez-vous Skype et Micro: Non

Vos Passions et Loisirs :
J'ador le tennis le foot la ps3 l'ori et bien évidament Nostale

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours voici ma candid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjours voici ma candid
» voici ma présentation =)
» voici ma liste de musique présent sur mon pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤NOõBy£añD¤ :: ¤Recrutement¤[On]-
Sauter vers: